Les meilleurs Jerrican de 1,5 litres

Les meilleurs Jerrican de 1,5 litres

Vous êtes à la recherche d’un récipient qui pourrait contenir vos produits liquides ? Si oui, pourquoi ne pas utiliser tout simplement un jerrican ? Il en existe de toutes sortes sur le marché, mais voici quelques-uns des plus appréciés actuellement.

Stihl Jerrican double Orange 3/1,5 l

Vous pouvez utiliser ce produit pour y stocker du carburant et de l’huile de graissage de chaîne. Le carburant occupera la place des 3 litres et l’huile de graissage le litre et demi. Il s’agit d’un bidon vendu à un prix raisonnable et qui est compatible avec les systèmes de remplissage Stihl. Avec ce modèle, vous n’aurez aucun problème à faire le plein. 

En outre, avec son poids et sa taille qui sont assez légers, vous vous évitez des problèmes au niveau du dos lors du transport. On peut reconnaître cet article par sa couleur orange.

Einhell Accessoire Bidon combiné 3l et 1,25l

Ce bidon multifonction est un modèle combiné, parfait pour ne pas avoir à transporter deux bidons. Il peut contenir jusqu’à 3 L d’essence et 1.25 L d’huile. Il a une couleur blanche. À noter que 2 ans de garanti constructeur sont offerts à l’achat de cet article. Pour rappel, le bidon possède un compartiment pour outils. Vous pouvez vous l’offrir pour moins de 30 euros.

FuelFriend®-Plus – Jerrican 1,5 litres + Bec verseur verrouillable

Ce modèle est équipé de boucles pour sangles d’arrimage et a une capacité de 1.5 litres. Il saura parfaitement convenir à des produits tels que le diesel, l’essence, l’éthanol, la gazoline, l’urea, l’E10, l’adBlue ou encore l’Aspen. Il a des dimensions de 12,50 × 6,50 × 27,50 cm et possède une ouverture de remplissage adaptée à une station-service. C’est un article qui a été fabriqué en Allemagne.

 

Romano

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Read also x